menu
IL FAUT LE BOIRE

IL FAUT LE BOIRE

Théâtre-chanson

Salle des Hospitalières
  • Vendredi 22 septembre 2017 – 20h00
25.- / 22.- / 15.-

La représentation de Porrentruy est désormais complète. Pour les personnes souhaitant acquérir des places, une représentation aura lieu le samedi 23 septembre à 20h00 à Chantemerle (Moutier). Réservations : 032 493 45 11

Texte: Marie Fourquet, Philippe Soltermann. Mise en scène: Philippe Soltermann. Jeu: Thierry Romanens, Frank Semelet, Antonio Troilo. Musique: Malena Sardi.

Trois personnages se réveillent difficilement d’une soirée trop arrosée. Au-delà des douleurs habituelles, ils souffrent d’un black-out général. Entre deux nausées, une migraine et des humeurs variables, ils vont découvrir un peu honteux ce qu’ils ont fait...   Le spectacle n’est pas un pousse-à-boire, mais un moment où la chanson se mélange avec des monologues introspectifs, qui témoignent avec sincérité des liens entre l’ivresse et la fête.

La représentation est une reprise suite à l’annulation de celle du 4 mars dernier.

DANS LE CADRE DU FESTIVAL TRANSFRONTALIER CONTE & COMPAGNIES. Toute la programmation du festival sur www.contecies.com 

Billets : www.starticket.ch, points de vente Starticket, bureau du CCDP, Bureau du CCRD, BCJ de Porrentruy.

Réduction de 5.- pour les membres CCDP. Tarif préférentiel de 20% pour les clients détenteurs d’une carte BCJ. Vente uniquement au bureau du CCDP, CCRD et à la BCJ de Porrentruy.

Billetterie