Cie nonante-trois, parrainée par Le Reflet – Théâtre de Vevey
Un vaudeville chanté, librement inspiré de la Traviata, où il est question d’amours impossibles et d’un maître de cuisine moléculaire capable de tout déstructurer avec son redoutable coup de fourchette. Le besoin de performance qui a gagné jusqu’à notre alimentation n’est-il pas en train de nous déstructurer de l’intérieur ?
Texte et mise en scène: Benjamin Knobil
Interprétation: Lee Maddeford, Aude Gilliéron, Simon Bonvin, Benjamin Knobil. Musique: Lee Maddeford. Costumes: Anne Marbacher. Soutien: SSA, SIS.
Nouveau au programme de saison, le Midi, théâtre ! s’invite à Porrentruy. D’octobre à mai, il vous propose au menu sept créations en provenance de Suisse romande. Carte blanche a été offerte à sept compagnies qui créent spécialement dans ce cadre particulier. Le temps de la pause de midi, vous pourrez vous sustenter tout en assistant à une pièce faite sur mesure et retourner ensuite à vos occupations, tout revigoré.
Tarif unique: 15.- spectacle. Repas unique servi au prix de 15.- hors boissons.
Billets en vente sur www.starticket.ch, dans les points de vente Starticket, au bureau du CCDP et à la BCJ de Porrentruy.